15.7.13

Non, mais t'es drôle toi !

Non mais l'autre, elle se permet de foutre un article tous les dix ans,
en nous disant :
"VIVE LES COULEURS"
"VIVE LE JAUNE CITRON"
(mais pas trop citron non plus - bah non ça ne serait pas drôle si en plus elle était pas difficile-)
"VIVE LE VERT D'EAU"
(qu'est-ce-qu'elle nous saoule d'ailleurs avec son vert d'eau - mais euhh...-).

Mais je crois qu'elle oublie un truc la cocotte, comment on fait nous pour savoir avec quoi on met un pantalon jaune histoire d'éviter de ressembler à un citron ambulant.

(Oui, je sais... ça m'arrive parfois de parler de moi à la troisième personne) 

Bref, Je vais aller à l'essentiel (je vais essayer je vous promets pas tout)

Je viens enfin de recevoir mon pantalon Jaune Citron (mais pas trop) de chez Asos


 
Première impression :
Je n'arrive pas à passer le talon du pied dedans, non non, pas la cuisse, les hanches ou les fesses, NON le pied (eh toi, ASOS, tu veux bien m'expliquer comment on maigrit du pied).

Mais sinon il est hyper confortable, pour le prix je suis ravie!


Mais pendant un moment je me suis dis avec quoi je vais associer ce petit trésor à 14,58€ (un trèsor je vous dis)

J'ai décidé de vous présenter un tenu relax, street, cool .. a mixé avec ce pantalon !

Perso, je mixe ce nouveau jean avec une chemise en jean, on a toute ça, au fond de son placard.
Pour celles comme moi, qui n'avaient jamais investit dans cette pièce et qui ne veulent pas claquer une fortune, je vous conseil celles d'Asos (oui toujours)

en particulier celle-là : Clique, oui clique! 




Je  déboutonne, la chemise jusqu'au quatrième/cinquième boutons (ouh la la ...),
Je me glisse dans un débardeur en coton ou en dentelle en dessous, soit blanc soit en accord avec nos accessoires  !

Et puis on affine le tout, avec ces charmantes NIKE BLAZER COURTE
(mon prochain achat je les adore !!! ) 
 
On accessoirise avec des bijoux pour féminiser la tenue et on complète avec un sac bandoulière ou un grand cabas !


Vous pourrez trouver ce sac sur le site ASOS ( Non? Encore !!!)
Et si le soir, vous avez envie de sortir boire un verre avec des amis, un peu chic, mais pas trop, juste ce qu'il faut ! 
On troque alors nos Nike blazer contre ces petites Richelieu brillante, juste splendide :

On enfile avec un petit haut blanc ou noir, que l'on complète avec cette magnifique veste Sandro (marque fétiche) 

Evidemment on accesoirise avec des bijoux (on change pas une équipe qui gagne)

Et on complète avec un grand cabas noir, ou une pochette noire/blanche

Et vous les Shoppingeuses, vous en pensez quoi ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire