6.7.13

Obsession...

J'sais pas vous, mais moi, il y a toujours un moment où une marque m'obsède, un GROS COUP DE COEUR, qui peut d'ailleurs s'envoler aussi vite qu'il n'est arrivé...

Enfin bref, en ce moment j'ai jeté mon dévolu sur Clo&se by MonShowroom, à la fois hyper tendance mais avec sa propre signature (si je puis dire) 

Les robes qu'ils proposent sont vraiment hyper cool ! Allez faire un tour sur MonShowroom, vous ne serez pas déçu de la visite : ---> Allez viens, (on est bien)


Voici mes deux robes coups de coeur ! 

         Comme vous pouvez encore le constater le vert d'eau et le corail sont un peu mes couleurs du moment, oui...
J'ai d'ailleurs déjà acheté et reçu depuis un bout de temps la corail, à fermeture éclair devant et derrière!
Vraiment TOP: La couleur, la coupe, très conformation : Mazel Tov ! 

Hélas, je ne peux pour l'instant pas vous présentez l'autre robe où ma taille est en rupture de stock, j'espère que certaines seront plus chanceuses car je l'adore ! 

Pour compléter ma sélection Clo&se by MonShowroom, je vous ai sélectionné un petit top so sweet et une veste corail (on change pas une équipe qui gagne) parfait pour compléter une tenu sobre !


Alors les shoppingeuses allez vous succomber à cette sélection ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire