17.7.13

SOLDISSIMES !


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une fâcheuse tendance à acheter des articles et après me poser des questions légèrement essentiel :

"Est-ce que ça me va vraiment?" 
"C'est pas trop grand/petit?"
"J'ai pas déjà la même chose?"
"Avec quoi je vais le mettre?"
"C'est jolie en fait?"
"J'ai les chaussures pour? la veste? les bijoux?" 

Mais surtout : 

"Est-ce que j'ai l'argent pour?"

Qui est malgré tout, je pense une question essentielle lorsque l'on achète quelque chose
NON ? 
Bref, je n'ai jamais considérer ça, mauvais d'être une acheteuse compulsive ...

Après tout, c'est pas si mal de dépenser tous ses sous dans de splendide petite robe, petites chaussures... Qu'est ce que ferais avec cet argent sinon? ... sortir avec des amis, manger au restaurant, payer son loyer, ses factures, payer l'eau pour se laver, payer son abonnement téléphonique, payer ses courses... Que de choses subtiles! (Hmmm...)

Bref, (x2) , Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mon début de butin soldesque corail, (Non? Qui eut cru que j'aimais bien cette couleur, vous ? non ...)

Je ne sais pas si vous reconnaissez la robe, mais je vous l'ai présenté il y a dix jours : Ici 






 Petit butin : 

- Robe Monshowroom : 29€ (A choper ici )

Elle est toujours super évidemment

-Patch pour les yeux Galleries Lafayette : 2€ 
Je ne les ai toujours pas utilisé mais je vais pas tarder à essayer.
Partie pratique: il faut déposer les patchs sans presser, sur la paupière pendant 10-15minutes environ. Après ces 15 minutes de repos (d'ennuie) Non, mais faut avouer c'est long 10 minutes sans pouvoir lire, regarder la TV, jouer à Candy crush ! Bref, une fois le patch retiré, il faut tapoter le contour de l'oeil (très légérement précise le Mode d'emploir -Non sans blague, légérement?- ) Le regard est dit décrispé et illuminné. Mais pour un meilleur résultat et un effet fraicheur maximal, conserver les patchs au réfrigérateur. (Comme ça, on attrape une conjonctivite à cause du froid) Mauvaise langue... De toute manière je vais essayer ces patchs miraculeux et je vous tiens au courant !


- Chaussures Armistice : 60 € 
Vous savez les questions que j'évoquais tout à l'heure que l'on peut se poser après un achat et bien pour ses chaussures je me les pose encore! Même si je les aime beaucoup je n'ai pas encore trouvé la tenue qu'elles vont compléter parfaitement, A méditer ...

- Vernis OPI : 13,99€
Evidemment OPI reste au top, la couleur, la tenue tout est parfait !

- Gloss Yes one chez Saga : 1€ 
Je ne suis pourtant pas très gloss, ça peut vite tourner au vulgaire, sa colle, c'est pas bon, les cheveux se collent sur la bouche mais j'en ai quand même acheté ... Je l'ai acheté pour l'associer avec les Armistice ou la Robe mais je suis très déçue il ne ressort pas du tout un ton corail, juste brillant

- Gloss Studiomakeup Galleries Lafayette : 2€
Alors, du coup j'en ai acheté un nouveau ce n'est pas encore parfait, mais pour 2€ je ne vais pas non plus être difficile

- Pochette Asos : 25,85€ (A choper ici)

J'adore ma nouvelle pochette, enfin mes deux nouvelles pochettes. Au début je l'ai trouvé très grande mais en fait c'est hyper pratique, je mets des tas de choses dedans mais ce n'est pas autant le bordel que dans un sac à main!




Et toi, t'as choppé quoi de super  pendant les soldes ? 





2 commentaires:

  1. Anonyme19.7.13

    J'aime beaucoup cette Robe, ça serait bien de la voir porté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais bientôt commencer les photos portées

      Bisous !

      Supprimer